Les caractéristiques du dromardennes

Le dromardennes est un produit très complexe, aboutissement de deux ans de recherche et développement en laboratoire. La gélule contient en effet un mélange de plus de 60 éléments chimiques, un mélange explosif qui peut tout simplement changer votre vie.

Le dromardennes, un petit miracle de technologie

La molécule du dromardennes, appelée F67-G22, est en effet le fruit d’un long travail de recherche en laboratoire. Les nombres 67 et 22 de sa molécule évoquent en effet le nombre de tentatives effectuées avant d’obtenir un produit totalement performant ? 67 tentatives ? 22 essais ? Non : 6722 versions pour arriver un beau matin d’été à créer ce nouveau complément si performant.

Comment s’administre le complément ?

Le mode d’emploi est on ne peut plus simple. Le dromardennes est en réalité contenu dans une petite gélule. Une fois ingérées, les différents composants vont être assimilés par l’organisme à une vitesse bien supérieure à la normale : en moins de 3 minutes, le produit fait effet à 60% et en moins de 5 minutes, 90% du composant est assimilé par le corps humains. Il faut 10 minutes à un adulte de 70kg pour en ressentir les effets complets. Cette rapidité de « prise en compte » par le corps fait d’ailleurs l’objet d’un brevet spécifique et sera proposé aux différents laboratoires pharmaceutiques car le procédé peut facilement être appliqué aux médicaments.

Quels sont les effets de la molécule ?

Le complément permet, une fois avalé, de devenir omniscient … ou presque. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il permet à celui qui l’avale de connaître absolument tout sur tout ! Les effets se font en général ressentir pendant deux minimum et parfois jusqu’à trois heures. Nous avons décidé de préserver le « secret » de la recette pour le moment en attendant de voir la manière avec laquelle il sera utilisé.

Quelles applications concrètes ?

Le dromardennes peut être utilisé dans de très nombreux cas. Le cas le plus évident est celui des études. On peut en effet désormais offrir la possibilité à chaque enfant, chaque étudiant de réussir ses examens haut la main. Pour un examen de 8h, comme une journée type du baccalauréat, il suffira au lycéen de 3 à 4 gélules pour s’assurer un résultat presque parfait à l’examen.

De la même manière, dans le cas d’un entretien d’embauche, il peut être pratique de tout savoir sur son domaine d’activité. Imaginez que vous postuliez pour un poste d’expert SEO, de consultant en  référencement naturel, vous auriez alors la possibilité d’étaler vos connaissances des moteurs, votre expertise de l’algorithme de Google, votre savoir ultra-pointu sur Google Analytics et la maîtrise parfaites des Regex.

Enfin, autre cas et ce sera le dernier présenté ici, imaginez que vous ayez des vues sur une jeune fille et que vous souhaitiez l’impressionner ? Hop une gélule et le tour est joué !