La culture de la performance en France

Mieux apprendre

La performance est un critère qui influence le succès, et ce, dans des domaines aussi variés que le sport, la production industrielle, mais aussi la scolarité ou le milieu professionnel. Dans les entreprises, les établissements scolaires ou universitaires, on  cultive une certaine culture de la performance, et l’on sanctionne les meilleurs par des bourses, ou la possibilité de prétendre à des postes hiérarchiques dans une société. C’est la politique du tri sur le volet. Sans les qualités nécessaires, on ne peut ainsi prétendre à certains statuts. Le laboratoire Cydlab propose heureusement une solution à la portée de tous, à travers sa molécule F67-G22 (également appelée dromardennes) un médicament qui permet d’améliorer sa mémoire est ses capacités d’apprentissage.

La performance dans tous les domaines

Il n’est pas aussi surprenant que ça que les personnes les plus performantes dans leur domaine soient récompensées. Un sportif de haut niveau n’accède ainsi à la plus haute marche du podium qu’avec la première place, et ce, quels que soient les efforts qu’il déploie. Cette culture de la performance se retrouve en France dans tous les domaines. Les meilleurs étudiants peuvent ainsi prétendre à des bourses, les meilleurs employés à des postes de responsabilité, et les meilleurs artisans sont récompensés par des reconnaissances, des brevets, ou des signes distinctifs.

Cette conjoncture ne laisse aucune place à l’à priori. On doit être le meilleur, au bon moment pour accéder à son but. Force est également de reconnaitre que des capacités physiques normales ne peuvent être des atouts pour connaitre le succès. On est ainsi tout le temps contraint de se surpasser. Se forcer à être le meilleur dans tous les domaines, ou dans certains qui nous intéressent particulièrement.

Quid du dromardennes ?

L’individu lambda dispose de capacités physiques et intellectuelles qui sont quantifiées dans la moyenne. Seuls les athlètes de haut niveau peuvent surpasser ces limites naturelles. En ce qui concerne les capacités intellectuelles, le dromardennes est toutefois un produit miracle, qui laisse à tous la possibilité d’exceller dans le domaine qui les intéresse.

Ce produit développé par Cydlab fait appel à des principes actifs qui agissent sur les performances du cerveau. En faisant appel à cette pilule, toutes les formes d’apprentissage se font beaucoup plus facilement. Les capacités de mémorisation et d’assimilation sont améliorées, ce qui influence les performances intellectuelles des individus qui le consomment.

Autodidacte confirmée, j'aime apprendre sur de très nombreux domaines. Je me passionne pour l'univers de la médecine mais aussi beaucoup pour tout ce qui touche de prêt ou de loin à l'éducation et l'enseignement. J'adore le chocolat et mon chat Zumba. Retrouvez-moi sur Google+.