Pourquoi le Dromardennes est-il une révolution ?

Le Dromardennes est une petite révolution dans le monde de la pharmacie, de l’enseignement et dans la société de manière générale car il remet au même niveau, ou en tout cas en donne la possibilité, des individus naturellement dotés de compétences différentes ou issus de milieu socialement éloignés.

Et la déontologie dans tout ça ?

Nous sommes des scientifiques. Nous avons conscience que notre produit, le Dromardennes, engendre des questions ou plus exactement des questionnements. La notion de bien et de mal doit être abordée. Où est la frontière ? Qu’implique le fait de pouvoir tout savoir et surtout le fait que tout un chacun puisse tout savoir sur tout ?

Mais nous sommes des scientifiques, pas des philosophes ou des psychologues. Nous offrons au monde une technologie avancée qui va permettre de faire avancer l’humanité d’un pas de géant. Aux experts désormais d’encadrer l’utilisation de ce complément, qui nous le rappelons, est sans danger, même en surdosage.

Quel avenir pour le Dromardennes et Cydlab ?

La commercialisation du Dromardennes commencera d’ici quelques semaines et le laboratoire aura suffisamment à faire avec ce produit pour les mois à venir. Néanmoins, la découverte de cette molécule incroyable, nous a permis de faire d’autres découvertes, des découvertes intermédiaires qui vont pouvoir servir la médecine tout entière. Et ce sont sur ces points que nous souhaitons focaliser rapidement afin, encore une fois, que notre travail profite à tous le plus rapidement possible.