Quel anti-inflammatoire pour la douleur dentaire ?

La douleur aiguë dans les dents est le symptôme de la présence de certains problèmes dans la cavité buccale. Parfois, c’est insupportable, atroce. Et un bon anti-inflammatoire pour les maux de dents peut aider à surmonter le stade critique de la douleur. Comment le prendre ? Lequel choisir pour leur propre condition ?

Je flippe par mal de dents, pourquoi ?

Les origines du mal de dents sont différentes, parmi les plus fréquentes il y a des caries, gingivite, abcès dentaires et parodontite , toutes les pathologies graves qui doivent être maintenues sous contrôle nécessitent cependant toujours l’intervention du dentiste. Dans tous les cas, la douleur dans les dents est extrêmement ennuyeuse.

A lire aussi : Doliprane est-il un analgésique ?

Dans certains cas, il devient difficile de dormir et de manger. La dent impulsion et est difficilement supportable, mais elle peut souvent être manipulée en prenant des médicaments tels que des médicaments anti-inflammatoires.

Problèmes dentaires ?

Utilisations le bouton à côté de nous contacter. Vous pouvez écrire un e-mail, appeler ou utiliser le formulaire Contactez-nous

A lire également : Comment réduire l'insomnie ?

Quels médicaments anti-inflammatoires pour les maux de dents

analgésiques et les anti-inflammatoires non stéroïdiens Les (AINS) sont parmi les plus largement utilisés pour soulager tout type de douleur, y compris les maux de dents. Ce type de médicaments agit en bloquant la production de prostaglandines, les médiateurs chimiques du processus inflammatoire.

anti-inflammatoires sur le marché sont différents et le choix du médicament le plus approprié pour chaque patient doit être la prérogative d’un spécialiste car, comme tout médicament Les , La douleur peut avoir des effets secondaires, même graves. Donc, vous devez les prendre avec soin.

En cas de mal de dents, il est conseillé de contacter votre dentiste qui, en tenant compte de l’état général de santé du patient sera en mesure de conseiller le médicament le plus approprié. Les meilleurs médicaments antinfiammatori per il trattamento del mal di denti sono in questa tabella.

Paracétamolo Naprossène Ibuprofène Kétoprofène
Tachipirina Momendol Nurofène Oki
Panadol Synflex Moment Kétodol
Xenar Brufen

Même la tachipyrine, tout en étant un antipyrétique, peut aider dans les maux de dents. Le paracétamol est un analgésique qui ne cause pas de lésions gastriques et est donc le plus approprié pour les problèmes d’estomac, pour les femmes enceintes ou allaitantes et pour les enfants.

Qui peut prendre des médicaments anti-inflammatoires

Dans la plupart des cas, il n’y a pas de problèmes avec les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens. Pour certains patients, avant de prendre des médicaments, la consultation médicale est essentielle d’abord car elle peut être plus probable d’effets secondaires.

Comment guérir une carie ?

En supposant un analgésique ou anti-inflammatoire pour les maux de dents, surtout quand il est insupportable, il y a un besoin d’attention découvrir . Qui devrait consulter un médecin ?

  • Qui a déjà eu des épisodes d’allergie à un AINS.
  • Les femmes enceintes ou qui sont à la recherche d’une grossesse.
  • Les femmes qui allaitent.
  • Personnes de plus de 65 ans et de moins de 16 ans.
  • Asthmatiques et ceux qui prennent déjà d’autres médicaments.
  • Personnes ayant des épisodes précédents d’ulcères gastriques.
  • Ceux qui ont des problèmes avec le cœur, le foie, les reins, la circulation, les intestins.

Effets secondaires possibles de l’anti-inflammatoire

Comme tout médicament, les médicaments anti-inflammatoires peuvent avoir des effets secondaires. Les chances de conséquences indésirables sont plus grandes lorsque le médicament est pris pendant une longue période et à des doses élevées, si les personnes âgées sont prises ou en mauvaise santé. Les effets Les effets secondaires les plus courants des médicaments anti-inflammatoires sont :

  • estomac.
  • Ulcères gastriques.
  • Maux de tête.
  • Somnolence.
  • Réactions allergiques.
  • Difficultés digestives.
  • Douleurs d’

Médicaments anti-inflammatoires naturels pour les maux de dents

Ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas prendre des médicaments anti-inflammatoires pour passer rapidement les maux de dents peuvent essayer avec les nombreuses alternatives naturelles disponibles sur le marché.

L’ efficacité dans la gestion des maux de dents des remèdes naturels ne peut pas être garantie comme dans le cas des AINS , mais ceux qui veulent peuvent certainement essayer. Parmi les remèdes naturels avec des propriétés anti-inflammatoires les plus connus et utilisés sont :

  • Myrrhe avec laquelle se gargariser.
  • Poudre de gingembre, comme la pâte à transmettre sur les dents.
  • Menthe poivrée, avec laquelle préparer un rince-bouche.
  • Feuille de laitue bouillie, à mettre sur la zone douloureux.

Dernière solution faite maison pour résoudre les maux de dents sans médicaments ? Clous de girofle sous la forme d’huile essentielle pour passer sur la zone douloureuse avec un coton-tige. Alternativement, vous pouvez également évaluer les antibiotiques pour les dents affectées par abcès.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons