L’offre vidéo de Listen to you en yoga et pilates est à découvrir !

32
Partager :
L'offre vidéo de Listen to you en yoga et pilates est à découvrir !

Si vous êtes à la recherche de centre de yoga et pilates en ligne. Ne vous inquiétez pas. Vous êtes au bon endroit. Le centre de yoga et pilates Listen to you a longtemps fait ses preuves grâce à ses diverses offres dont on ne dit plus le nom. Découvrez donc dans cet article l’offre de Listen to you en yoga et pilates.

Pourquoi souscrire à Listen to you ?

Chez Listen to you, l’écoute est la base de tout rapport. En effet, le centre a fait de l’écoute son maître mot. Aussi, vos objectifs sont la feuille de route à suivre quand vous souscrivez à Listen to you. Pour vous accompagner, le centre propose des outils vous permettant d’être vous-même à l’écoute de vos ressentis. Il s’agit des ressentis physiques, énergétiques et émotionnels.

A lire également : Améliorer les relations professionnelles entre employeurs et employés

Bénéficiez de l’offre vidéo de Listen to you

Pour le cours de yoga, vous bénéficierez de 30 minutes de vidéo Yoga à distance. En effet, vous bénéficierez dans un premier temps de 15 minutes de postures et mouvements simples sur une chaise ou debout. Ensuite,15 minutes de relaxation, méditation et visualisation.

Pour ce qui est du cours de pilates vous avez droit à 1 heure de vidéo à distance répartie comme suit : sept minutes min respiration Pilates et d’échauffement, cinquante minutes de mouvements de la méthode Pilates et enfin trois minutes de relaxation.

A lire aussi : 4 choses à savoir sur IQOS, la nouvelle cigarette de Philip Morris

Le studio Listen to you a assez d’outils pour mieux vous connaître et ainsi être en cohérence physique et mentale à travers yoga et pilates.

Partager :