Comment muscler sa mâchoire ?

8
Partager :
Comment muscler sa mâchoire ?

Pour donner une bonne forme à votre visage, vous avez besoin de travailler vos mâchoires. À cet effet, il existe de nombreux exercices qui rendent la tâche beaucoup plus impressionnante. Voici quelques techniques pour vous aider.

Restaurer la mâchoire

Muscler sa mâchoire présente plusieurs avantages. Par exemple, cela peut permettre à votre visage d’avoir une forme attractive. Pour vous y lancer, il n’y a rien de compliqué ! Il vous suffira de positionner vos pouces en dessous de votre menton, l’un à côté de l’autre. Ensuite, vous dirigerez légèrement celui-ci vers le bas, en occasionnant un équilibre. Après cela, il ne vous reste qu’à fleurer les pouces autour de la mâchoire jusqu’aux oreilles.  Cet exercice permet de muscler sa mâchoire en lui donnant plus d’attraits.

Lire également : Remboursement abdominoplastie : tout ce qu’il faut savoir

Affaisser votre menton

Pour donner plus de tonus à vos mâchoires, vous avez plus plusieurs options. En dehors de l’exercice de restauration, vous pouvez également procéder à l’affaissement du menton. Pour ce faire, rassurez-vous, c’est plus qu’un jeu d’enfants ! Après vous être assis confortablement à une table, faites l’effort de mettre vos poings en dessous de votre menton. Il sera ensuite question de maintenir les coudes sur l’étal et d’ouvrir légèrement la bouche, tout en déplaçant les poings vers le haut. Vous devez garder cette position pendant un moment, avant de vous relâcher. Cet exercice aide à travailler la partie inférieure du menton, en vue d’une bonne fermeté.

Sauvegarder l’os du collier

Pour revigorer vos mâchoires, vous pouvez opter aussi pour l’exercice de mise en garde de l’os du collier. Pour faire simple, ce dernier consiste en une série d’activités aussi bien facile qu’intéressante. Avant tout, votre tête doit être parallèle au sol. Après, vous la déplacerez légèrement derrière, afin que les muscles puissent se contracter. Tâchez de finir par la position initiale.

A lire également : Quand prendre des protéines pour perdre du poids ?

Partager :