Que faut-il savoir de l’emballage éco beewrap ?

4
Partager :
Que faut-il savoir de l’emballage éco beewrap ?

Pour emballer vos aliments, sans risquer de les abîmer, quoi de mieux qu’une protection 100 % écologique. C’est dans cette optique que beewrap a été mise sur le marché et est aujourd’hui adopté par plus de la moitié des ménages français.

Caractéristiques et composants

L’ingrédient principal de fabrication de cet emballage est la cire et pour avoir d’autres informations, cliquez sur le lien https://beewrap.club/. Plusieurs types de cire entrent dans la fabrication des emballages beewrap, compte tenu du fait qu’elles sont collantes. Ainsi, elles arrivent à facilement coller vos bols et saladiers. En plus de la cire, l’huile de tournesol, la résine de pin et les cotons biologiques entrent dans la fabrication de cet emballage. Tous les composants de cet accessoire sont des éléments 100 % naturels, tous contrôlés et certifié selon les normes de conservation. 

Lire également : Bio Diner : Le nouveau phénomène de la restauration Bio

Comment utiliser l’emballage beewrap ?

Le procédé d’utilisation est plutôt simple et il concerne les récipients et les aliments. Retenez en tout premier lieu, qu’à l’achat de votre accessoire, il faut le froisser aussi fortement telle une boule de papier. Ensuite, pour ce qui concerne la protection de votre récipient, il vous suffit de le disposer juste au-dessus. De telles sortes à entièrement le recouvrir pour laisser passer la chaleur.

Pour ce qui concerne, l’emballage de votre aliment, la méthode est également simple. Disposer juste au milieu du beewrap votre aliment, puis avec vos mains pliez les bords pour laisser discrètement passer la chaleur. À la fin, il ne vous suffira qu’à recouvrir votre aliment.

Lire également : [Vidéo] Le premier témoignage de l'utilisation du Dromardennes

Partager :