Quelle est la meilleure cigarette électronique ?

115
Partager :
cigarette électronique

Encore appelée e-cigarette ou vapoteuse ou encore vaporette, la cigarette électronique est un dispositif qui produit de la vapeur. Contrairement au tabac, cette dernière est à inhaler. Voilà pourquoi il en existe en divers arômes et goûts en fonction des utilisateurs. Quelle est la meilleure cigarette électronique donc ? Trouvez la réponse à cette question ici !

Les meilleures cigarettes électroniques

Il existe de multiples types de cigarettes électroniques. Vous en trouverez des plus performantes aux moins évoluées. Celles-ci peuvent se retrouver sous forme de kit.

A voir aussi : Découvrez les 5 avantages du Krav Maga

Le Kit Luxe 2 Vaporesso

Le Kit Luxe 2 Vaporesso est un dispositif électronique assez complet et élégant. Cet exemple d’e-cigarette dispose d’un chipset puissant et d’un dessin qualitatif. Notez que ce matériel est accompagné d’un dispositif (clearomiseur NRG-S) indispensable à une saveur exquise. Par ailleurs, ce kit de cigarette électronique est compatible avec tout e-liquide.

Le Kit Coolfire Z80 Zenith 2

En ce qui concerne le Kit Coolfire Z80 Zenith 2, sachez que c’est une cigarette électronique de haute puissance et qualité. Il fonctionne grâce à l’accu 18650 favorisant des saveurs attractives. Cette e-cigarette est très pratique, performante et polyvalente.

Lire également : Quels sont les commerces ouverts durant le confinement de COVID-19 ?

Le Kit Nord 5

Le Kit Nord 5 est un format de vapoteuse qui confère de nombreux avantages. Non seulement il est facile à utiliser, mais également le rendu de saveur est assez optimal. De plus, les performances ne sont plus à démontrer. C’est en réalité l’idéal pour les e-liquides un peu plus épais.

Le Kit eGo AIO

De Joyetech, l’eGo AIO est une cigarette électronique pratique, résistante, élégante, aux coloris flatteurs, et simple à employer. Grâce à son airflow, vous n’avez pas à vous faire du souci pour les fuites de vape.

Autres meilleures cigarettes électroniques

cigarette électronique

En plus des Kits de cigarettes électroniques mentionnées ci-dessus, vous avez les dispositifs suivants qui sont à compter parmi les meilleurs du moment.

Le Kit Aegis Legend L200

Puissant et performant, le Kit Aegis Legend L200 demeure un choix meilleur de cigarette électronique. Il s’agit en effet d’un dispositif qui résiste aussi bien à la poussière qu’aux chocs éventuels. En outre, il est léger, et très pratique.

Le Kit Flexus Blok

Parlant du Kit Flexus Blok, veuillez noter qu’il est assez polyvalent, pratique et facile à utiliser. Il est muni d’une batterie ayant une bonne autonomie et une ergonomie assez intéressante et particulière.

Le Kit PockeX aspiré AIO

Très simple d’utilisation, le Kit PockeX aspiré est un format de cigarette électronique assez particulier. Vous pouvez le transporter où vous le souhaitez sans craindre d’être encombré. En plus, grâce à sa bonne batterie (1500 mAh), vous pouvez vous offrir de longs moments de vape. Cela, en toute tranquillité.

Le Kit Zlide Tube

Le Kit Zlide Tube est non seulement simple à utiliser, mais il est aussi muni d’une batterie performante (3000 mAh). Son clearomiseur renferme des résistances Zenith/Zlide s’accompagnant de saveur bluffant, quel que soit l’e-liquide utilisé.

Critères de choix d’une cigarette électronique

Pour être sûr de choisir la meilleure cigarette électronique, vous devez prendre en compte certains paramètres fondamentaux. Il s’agit :

  • de la simplicité ou de la facilité à utiliser le dispositif ;
  • du processus d’inhalation ;
  • du format de la cigarette électronique ;
  • de l’autonomie conférée par le matériel.

À cela peut être ajouté le design.

La simplicité ou la facilité d’utilisation de la cigarette électronique

L’un des premiers critères à considérer dans le choix de votre cigarette électronique est la simplicité d’utilisation. Il convient de souligner que ce paramètre est relatif aux préférences et besoins du vapoteur.

Le processus d’inhalation

Il existe deux possibilités d’inhalation : en MTL et en DL. L’inhalation en MTL est idéale pour les vapoteurs souhaitant vaper des bouffées petites de vapeur. Par contre, un autre vapoteur cherchant à aspirer de fortes bouffées optera pour une e-cigarette DL.

Le design et le format de la cigarette électronique

Vous devez opter pour une cigarette électronique qui vous séduira et vous plaira à tout moment. Elle doit être aussi facile à porter sur soi. Compte tenu de votre utilisation, vous choisirez un format. Toutefois, ceux qui sont moins gros et discrets sont recommandés.

L’autonomie de la cigarette électronique

Votre choix doit se porter sur une cigarette électronique disposant d’une excellente autonomie. Exprimée en mAh, elle est fonction des aspirations, et doit donc s’adapter aux besoins du vapoteur.

Partager :