Serious Mass Gainer : la meilleure alternative pour développer rapidement votre masse musculaire !

166
Partager :

Serious Mass Gainer est un produit spécialement dédié aux personnes qui ont des difficultés à prendre de la masse musculaire. Et cela, malgré une alimentation déjà enrichie en calories. Grâce à 1200 calories par prise, il vous sera plus facile d’augmenter vos apports caloriques. Sans aucun doute, Serious Mass est la référence idéale en hard gainer. Créés depuis 20 ans par « Optimum Nutrition », tous pratiquants de musculation souhaitant gagner de la masse ou prendre du poids n’hésitent pas à l’adopter. Dans cet article, vous pourrez découvrir les avantages de Serious Mass Gainer, ses compositions et sa consommation.

Les avantages de prendre Serious Mass

Serious Mass est un produit qui dispose d’un apport complet en calories. Cela vous permet non seulement d’augmenter vos apports en macronutriments, mais également de maintenir votre masse musculaire. Cependant, il reste toujours important de vous rappeler que la prise de masse et de poids nécessite un excédent calorique. Cela veut dire que vous devez absorber plus de calories par rapport à ce que vous dépensez journalièrement. Enrichi en vitamines, minérales et antioxydantes, Serious Mass dispose d’un rôle important dans la croissance et dans le renouvellement de vos tissus. Selon les témoignages clients, le produit dispose d’une saveur délicieuse. Ce facteur en addition avec les avantages qu’il procure le rend plus qu’agréable à consommer. Pour plus de détails sur le sujet, n’hésitez pas à poursuivre votre lecture.

A lire en complément : [Homme] : Comment faire pour avoir une belle barbe ?

La consommation de Serious Mass Gainer

La prise de Serious Mass Gainer se fait idéalement soit avec du lait écrémé, soit avec de l’eau fraîche. Pour une quantité de 400 ml de liquide, il vous faut deux dosettes de Serious Mass Gainer (ou 334 g de poudre). Afin de les mélanger correctement, vous pouvez user d’un shaker pour le mixer entre 15 à 30 secondes. Il est important de noter que dans un premier temps, il est conseillé d’opter pour une consommation en demi-portion du produit. Augmentez par la suite la dose en fonction de vos attentes. D’ailleurs, si vous prévoyez de prendre beaucoup de poids, la prise peut se faire 3 fois par jour. En effet, vous pourrez le consommer dans la matinée, dans l’après-midi et le soir. Cependant, pour le dernier cas, veillez à prendre une pause de 20 minutes avant de vous coucher. Par ailleurs, certaines personnes disent qu’il est également préférable de le consommer justement après votre entrainement. 

Les compositions et précautions à prendre sur Serious Mass Gainer

Si Serious Mass Gainer est efficace, c’est sûrement en raison de ses compositions. En effet, une dose contient les éléments suivants :

A découvrir également : Comment intégrer les bonbons au CBD dans votre routine de bien-être quotidienne

  • 1250 calories ;
  • Plus de 50 g de protéines complexes ;
  • Plus de 250 g de glucides sans sucre ajouté ; 
  • De la créatine monohydrate ;
  • De la glutamine et des peptides de glutamine ;
  • De l’acide aminé ;
  • 25 vitamines et minéraux.

Cependant, il est important de noter qu’il existe certaines précautions à tenir en compte lorsque vous consommez Serious Mass Gainer. La première consiste à adopter un mode de vie saine. En effet, pour que le produit soit encore plus efficace, vous devez suivre une alimentation variée. Par la même occasion, il faut également suivre les conseils d’utilisation visible sur la notice. Finalement, veillez à le conserver dans un endroit frais, sec et loin de la portée de vos enfants.

Partager :