Soins bio pour femme enceinte et bébé : les essentiels des laboratoires Téane

64
Partager :

La grossesse et la maternité sont des périodes de bouleversements physiques où la peau requiert des soins adaptés et respectueux de la santé du bébé comme de la maman. Depuis de nombreuses années, les Laboratoires Téane proposent une gamme complète de produits certifiés bio spécialement conçus pour accompagner femme enceinte et jeune famille.

La crème 1er soin anti vergetures grossesse

Cette crème est le must have pour prévenir les vergetures durant la grossesse. A base d’huiles végétales enrichies en extrait breveté de Cassia Alata, elle hydrate intensément la peau en profondeur tout en favorisant l’élasticité cutanée. Grâce à sa texture onctueuse, mais non grasse, elle pénètre rapidement sans effet collant. Il est recommandé de l’appliquer sur : 

A lire également : Quels sont les 3 types de méditation ?

  • le ventre ; 
  • les seins ; 
  • les fesses. 

Effectuez ce soin dès l’apparition des premiers signes de tiraillements cutanés et jusqu’au terme de la grossesse, à raison de 2 à 3 applications par jour. Les nombreux avis vérifiés sur le site officiel Téane soulignent son efficacité à prévenir efficacement les vergetures même chez les femmes à la peau fragile.

L’huile anti-vergeture généreuse et apaisante

Complément idéal à la crème précédente, cette huile 100 % végétale aux propriétés assouplissantes et apaisantes convient tout particulièrement aux peaux déjà marquées par des vergetures. Ses actifs végétaux et son extrait de Cassia Alata favorisent l’élasticité de la peau. Ils atténuent l’aspect des vergetures existantes. Plus riche en texture, elle peut également être appliquée sur les seins et les fesses après l’accouchement pour accompagner leur retour de taille. Quelques gouttes suffisent pour nourrir intensément les zones concernées.

A voir aussi : Comment intégrer les bonbons au CBD dans votre routine de bien-être quotidienne

Le coffret grossesse sereine

Pour celles qui souhaitent un accompagnement complet pendant les 9 mois, ce coffret est une valeur sûre. Il contient : 

  • une crème anti-vergetures ; 
  • une huile apaisante ; 
  • un lait corporel ; 
  • une crème de massage. 

Ces produits subliment la silhouette en douceur tout en profitant des bienfaits des actifs contre les marques de grossesse. Cet achat procure une routine de soins équilibrée et bio de A à Z.

La crème émolliente eczéma atopique certifiée Bio

Formulée à base de 98 % d’ingrédients d’origine naturelle dont l’extrait breveté de Cassia Alata, cette crème légère et non parfumée a fait ses preuves auprès des parents. Elle hydrate efficacement la peau des tout-petits sans risque d’aggraver une éventuelle irritation cutanée. Sans conservateurs, elle convient même aux peaux les plus sensibles. Applicables après le bain, elle apaise rapidement les problèmes liés à l’eczéma atopique tels que : 

  • les rougeurs ; 
  • les démangeaisons ; 
  • l’assèchement cutané. 

De nombreux témoignages soulignent sa capacité à prévenir les crises et assurer un confort cutané durable.

L’huile bébé multi-soins certifiée bio

Idéale dès la naissance, cette huile de massage 100 % d’origine végétale enveloppe délicatement le corps du nourrisson d’un film protecteur après le bain ou à tout moment de la journée. Ses actifs hydratants et antioxydants pourraient raviver la peau tandis que son application régulière favorise le sommeil et le bien-être de bébé. Sa texture légère n’est pas grasse, ne colle pas aux vêtements. Elle se dissipe rapidement à l’air libre. 

Le coffret soins bébé

Pour offrir à son enfant le meilleur dès le début, ce coffret est une valeur sûre. Il contient en format voyage l’huile multi-soins, la crème émolliente, un shampooing et un produit pour le change. De quoi sublimer la peau et les cheveux du nouveau-né pendant 6 mois. Avec ses produits certifiés bio formulés à base de plantes choisies, le laboratoire offre une routine complète et bienveillante pour la peau sensible des tout-petits.

Partager :