Bracelet minceur : Est-ce une arnaque ?

220
Partager :

Une nouvelle tendance pour la perte de poids émerge, c’est l’utilisation de bracelets magnétiques .

A priori, porter des objets magnétiques peut aider à perdre du poids. En général, c’est l’option utilisée en dernier recours lorsque de nombreuses autres tentatives (régimes, régimes) n’ont pas l’effet désiré.

A lire aussi : Comment préparer l’harpagophytum ?

Comment fonctionnent les bracelets minceur

Le magnétisme des bracelets aurait une influence sur notre métabolisme, ce dernier serait stimulé par le magnétisme, ce qui permettrait de brûler plus de calories, plus rapidement en augmentant la dépense énergétique de l’organisation. De plus, porter ce type de bracelet améliorerait la circulation sanguine , ce qui se traduirait par un meilleur apport d’oxygène, de vitamines et de minéraux aux cellules.

Sans oublier que cela permettrait également d’ éliminer plus rapidement les déchets de l’organisme. Et tout cela, grâce à l’action de la magnétothérapie .

Lire également : Comment bien choisir son dentiste ?

Qu’ est-ce que le magnétisme ?

Le magnétisme est un phénomène physique dans lequel les objets exercent une force répulsive ou attrayante sur d’autres matériaux. Ces forces sont générées par la présence d’un champ magnétique provenant des courants électriques et des moments magnétiques des particules.

Il y a le magnétisme humain et le magnétisme quantique , le second est celui qui nous intéresse aujourd’hui.

Le traitement est-il efficace ?

Il est certain que l’effet des bracelets magnétiques n’a pas été scientifiquement prouvé, il est néanmoins efficace selon certains témoignages.

En tout état de cause, la physique quantique est un concept qui garde les ombres scientifiquement, ce qui peut justifier le manque d’information sur l’effet que le magnétisme pourrait avoir sur le corps humain. L’efficacité des bracelets magnétiques est plutôt controversée, mais c’était aussi le cas dans le passé en ce qui concerne l’ hypnose, qui est maintenant officiellement reconnue et même utilisée dans les hôpitaux, comme une alternative à l’anesthésie, par exemple.

 

Peut-être dans quelques années, l’utilisation de bracelets (ou d’autres bijoux magnétiques) sera officiellement reconnue par la communauté scientifique comme un traitement léger pour la perte de poids.

Selon les témoignages recueillis, la magnétothérapie fonctionne, mais il est néanmoins nécessaire de s’ accompagner d’un changement de régime alimentaire ou de mode de vie(sport…). En outre, les aimants contribueraient à acquérir un rythme raisonnable en termes d’alimentation et permettraient ainsi d’ éradiquer les phases de grignotage .

Autres avantages des bracelets magnétiques

Les ondes magnétiques libérées par les bracelets auraient également un effet apaisant sur le corps et auraient la capacité de détendre les muscles du corps et de guérir certaines douleurs , ainsi que de favoriser l’amincissement.

D’ un autre côté, ces vagues peuvent aussi avoir un effet sur le cerveau, c’est-à-dire qu’elles joueraient sur la motivation et la volonté, ce qui vous permettrait d’avoir une plus grande force mentale pour mieux encadrer votre style de vie et donc perdre du poids.

Un autre exemple de bijoux magnétiques

Il y a des anneaux magnétiques (anneaux) pour l’orteil (pour le gros orteil). Les aimants sont placés sous l’orteil sur des points d’acupuncture spécifiques, ce qui permettrait de réguler l’appétit et de faciliter ainsi la perte de poids.

 

 

 

Où acheter des anneaux magnétiques amincissants ?

Nous avons mis en avant tout le long de cet article les bracelets amincissants. Néanmoins, saviez-vous qu’il existe d’autres genres de bijoux magnétiques avec des effets amincissants ? Effectivement, de nombreuses recherches de professionnels en magnétismes ont réussi à réaliser d’autres types de bijoux afin d’aider les personnes à mincir. Par exemple, les anneaux magnetiques amincissants ici ont déjà prouvé leurs efficacités tout en permettant de rester très discret, voire même totalement puisque ces anneaux magnétiques amincissants se mettent directement aux orteils.

Cela permet de pouvoir porter n’importe quel vêtement sans que le style du bracelet ou de l’anneau magnétique ne viennent interférer dans votre style vestimentaire. De plus, il est intéressant de savoir que ce genre d’anneaux amincissants se base sur des techniques ancestrales et qui sont toujours réalisées en Chine ou dans les autres pays asiatiques. En même temps, la Chine, qui s’alimente beaucoup de féculent, arrive tout de même à garder une population relativement maigre. En tout cas, est-ce que les anneaux amincissants ont pu faire des miracles ? Tout porte à le croire ! De plus en plus de personnes les ont adoptés et les apprécient fortement.

Partager :