Les différents types de cigarettes électroniques

29
Partager :
Rôle de la nicotine dans l’addiction

Depuis quelques années, les cigarettes électroniques ont remplacé les cigarettes classiques. Et pour toujours satisfaire encore plus les utilisateurs, ses cigarettes électroniques sont disponibles sous plusieurs formes. 

Les cigarettes électroniques tubes 

Certains modèles possèdent un clearomiseur. Tout naturellement, sa facilité d’utilisation attire les débutants qui souhaitent vapoter sans difficulté. Mais les cigarettes électroniques tube ont aussi connu des évolutions et offre de nos jours d’autres fonctionnalités qui intéressent les vapoteurs beaucoup plus avancés. 

A lire en complément : Quels sont les bienfaits du yoga ?

Les cigarettes électroniques pods 

Ce modèle de cigarettes électroniques est également très apprécié par les débutants. Mais contrairement à la cigarette électronique tube, ce modèle offre plutôt un réservoir amélioré qui contient de la résistance. Vous ne trouverez donc plus de clearomiseur avec ce modèle de cigarette électronique. 

Les cigarettes électroniques box 

Ce modèle est souvent disponible en kit. Mais vous pouvez également les acquérir séparément c’est-à-dire avec la box et un clearomiseur afin de tester toutes les expériences que vous voulez. Ce modèle est très prisé par les experts dans le vapotage. Et vous pouvez trouver des modèles qui possèdent une batterie intégrée et d’autres qui possèdent plutôt des accus.

A lire également : 4 choses à savoir sur IQOS, la nouvelle cigarette de Philip Morris

Les cigarettes électroniques jetables 

Si vous ne voulez pas perdre totalement vos repères, vous pouvez adopter la cigarette électronique jetable. En effet, ce modèle est déjà constitué d’un réservoir rempli d’e-liquide. Il vous suffira donc de l’utiliser jusqu’à épuisement avant de le jeter comme vous le ferez avec une cigarette classique. 

Les professionnels n’hésitent pas à s’améliorer constamment. Et c’est la raison pour laquelle les différents types de cigarettes électroniques sont disponibles en plusieurs modèles afin de convenir au maximum aux utilisateurs.

Partager :