Les avis des mamans : Pampers ou Huggies, quelle est la meilleure couche ?

845
Partager :
Pampers ou Huggies

Les couches font partie des accessoires indispensables utilisés par une maman pour prendre soin de son bébé. Au vu de l’importance de ces objets, leur choix ne doit pas être pris à la légère. Sur le marché, il existe différentes marques de couches pour bébés. Les plus influentes sont : les couches Huggies et les couches Pampers. Retrouvez ici des avis des mamans sur ces deux marques de couches.

Les couches Pampers : ce qu’il faut retenir

Bien qu’étant au centre de nombreuses polémiques, les couches Pampers font partie des meilleures. Elles assurent une bonne protection aux enfants en âge de les porter. Elles sont constituées avec des matières qui leur garantissent efficacité et solidité. Ces couches sont disponibles sur le marché en diverses gammes.

A lire en complément : Pour une grossesse sereine : l'importance du suivi médical

Le plus impressionnant, c’est qu’elles sont commercialisées dans la majeure partie des points de vente à des prix très flatteurs. Vous pourrez donc les avoir sans vous ruiner. Cependant, pour maximiser les bénéfices offerts par le port des couches Pampers, les parents doivent bien les choisir afin que leurs trésors s’y sentent à l’aise.

Durant ce processus, vous devez compter avec l’âge, la taille et même la morphologie de l’enfant. En effet, une couche Pampers pour un bébé n’ira pas à un enfant de 6 mois. D’un autre côté, vous devez aussi faire attention aux potentielles allergies développées par votre trésor. Si en portant une couche Pampers, l’organisme de celui-ci réagit mal, vous devez arrêter avec cette marque et pensez à une autre.

Lire également : Les transformations corporelles pendant la période de grossesse : tout ce que vous devez savoir

Les couches Huggies : moins connues, mais performantes

Les couches Huggies sont moins connues que les couches Pampers. Toutefois, cela ne les empêche pas de présenter des performances assez impressionnantes. Pour commencer, sachez qu’elles ont une capacité de rétention surprenante. Celle-ci peut s’étendre sur plusieurs heures.

Aussi, les études faites relèvent que les couches Huggies sont authentiques. Les matériaux utilisés pour leur fabrication ont été dûment sélectionnés. Ce qui permet de garantir la qualité des couches Huggies. Comme les précédentes couches, celles-ci sont disponibles en plusieurs catégories.

Il faudra donc tenir compte de plusieurs paramètres comme l’âge, le sexe et même le poids du bébé pour en faire un choix. De même, pour éviter de vous retrouver avec un produit de mauvaise qualité, vous devez acheter vos couches Huggies auprès des marchands agréés et fiables.

Couches Pampers ou Huggies : quel est le verdict ?

Pampers ou Huggies

Bien que les avis soient partagés, ceux-ci penchent en faveur des couches Pampers. Selon plusieurs utilisateurs, les couches Pampers sont d’une bien meilleure qualité que ceux du premier groupe. Celles-ci sont agréables pour le bébé, permettent de gérer efficacement les selles des enfants et s’adaptent mieux aux petits gabarits.

Ce qui n’est pas vraiment le cas des couches de la marque Huggies. Toutefois, le choix étant personnel et subjectif, une maman peut bien opter pour des couches bébés Huggies au lieu de choisir des couches Pampers.

Voilà ! Il en ressort donc que les couches Pampers sont bien meilleures que les couches Huggies. Toutefois, avant de sélectionner une couche Pampers ou Huggies, n’hésitez pas à prendre en compte divers éléments cités ci-dessus.

Partager :