Quand prendre des protéines pour perdre du poids ?

La poudre de protéine est le moyen le plus facile de donner à votre corps des protéines de qualité sous forme concentrée. Nous démontrons les bienfaits que vous aurez en prenant de la poudre de protéine et ce que la poudre de protéine de qualité est reconnue par. Nous présentons la poudre de protéine appropriée spécialement pour le développement musculaire et minceur et quelles sont les différences qui les caractérisent.

A lire aussi : Quand ne pas prendre Doliprane ?

Avantages de la poudre de protéines

La clé d’un corps fort et beau est, en plus de l’entraînement de force et d’endurance, en particulier un apport protéique adéquat.

Les protéines sont les éléments constitutifs de nos muscles . Mais pas seulement cela, ils affectent également l’apparence de la peau et des cheveux.

A découvrir également : Comment réduire l'insomnie ?

  • Convient pour le développement musculaire
  • Efficace contre les attaques de faim
  • Facilement combiné avec d’autres ingrédients
  • Convient pour la cuisson

Les shakes protéiques vous permettent d’intégrer facilement les protéines Dans la vie quotidienne, ils aident à augmenter rapidement et facilement l’apport de protéines.

Ils ne sont pas simplement géniaux pour les hommes. Les shakes protéiques conviennent également aux femmes.1

Poudre de protéines pour le développement musculaire

En plus du mélange de musculation et d’une bonne nutrition, la poudre de protéines est un élément clé pour le développement musculaire.

Selon l’intensité de l’entraînement et le physique (taille, poids, âge, etc.) augmente le besoin de protéines .

Si vous voulez développer vos muscles, vous devez faire suffisamment de protéines pour permettre la croissance de nouvelles cellules musculaires.

Avec un surplus de calories de 300-500 Kcal par jour, le corps entre dans une phase anabolique dans laquelle il peut se permettre le « luxe » du développement de nouveaux muscles.

Pour le développement musculaire, nous recommandons de prendre quotidiennement 1,5 — 1,8 grammes de protéines par kilogramme de poids. Pour une personne pesant 80 kilos, il s’agirait alors d’environ 144 grammes de protéines.

Whey Protein — Le classique

Pour : Apport accéléré en nutriments Particularités :Quand : Disponibilité extrêmement rapide Idéalement immédiatement après l’entraînement

En savoir plus Protein 3k — Le joker pour votre corps

Pour : Apport d’éléments nutritifs rapide et durable Particularités :Quand : combinaison optimale de protéines Parfait après l’entraînement le soir

En savoir plus En principe, il est recommandé de répondre à ce besoin de protéines provenant de sources naturelles. Cependant, ce n’est pas toujours facile et viable.

La poudre de protéine peut, par exemple, être prise dans De manière simple sous la forme d’un smoothie directement après l’entraînement ou comme collation protéinée.

Un shake protéiné prêt à l’emploi fournit au corps 20 grammes de protéines de qualité.

Poudre de protéines pour amincissement

Pendant la réduction de la graisse corporelle, notre corps, et en particulier les muscles, sont soumis à un stress considérable.

Avec un bilan énergétique global négatif (déficit calorique de 500-800 Kcal par jour), nos muscles sont généralement en phase catabolique (au détriment des muscles).

En présence de déficit calorique et d’effort physique élevé, il est particulièrement important de maintenir l’apport en protéines à un niveau constamment élevé.

La priorité absolue d’un régime est le maintien musculaire maximal en même temps que la perte maximale possible de graisse corporelle.

L’ apport en poudre de protéines pour l’amincissement est également utile pour atteindre cette Objectif.

Il est donc possible de compléter un repas du jour avec un shake protéique de qualité spécialement conçu, comme le Shape Shake.

Protéines végétaliennes — Le légume

Pour : Shake protéine végétalienne pour amincissement Particularités :Quand : 100% végétal, sans gluten ou soja Le matin, le soir ou après l’entraînement

Lors d’un régime amincissant, nous recommandons, en combinaison avec un entraînement sportif régulier, d’amener les besoins en protéines à 1,8 à 2 g par kilogramme de poids par jour En savoir plus .

De cette façon, d’une part, l’équilibre positif de l’azote pour le maintien musculaire est garanti et, d’autre part, l’apport élevé en protéines améliore le sentiment de satiété pendant l’entraînement minceur.

©source alimentaire Protéine en poudre

comparaison Bio Protein — Poudre de protéine avec certification bio

La poudre de protéine est maintenant proposée dans la gamme Premium également en qualité biologique.

L’ exigence fondamentale est l’utilisation exclusivement d’ingrédients issus de cultures biologiques contrôlées.

Foodspring Bio Protéines contiennent des protéines de lait avec la distribution naturelle de 80% de caséine et 20% de lactosérum comme matière première.

Les différentes variantes sont produites uniquement avec des arômes naturels et avec de vraies gousses de vanille (arôme de vanille) et de la poudre de cacao de qualité Premium (saveur de chocolat).

Pas d’édulcorants artificiels. La poudre de protéine est sucrée par le sucre de canne brut naturel.

Apprenez-en plus sur notre protéine biologique , conçue pour les sportifs les plus exigeants.

En savoir plus Protéine végétalienne — Poudre de protéines entièrement végétales

Il existe plusieurs sources de protéines complètement végétales. Dans La poudre de protéine est souvent utilisée de soja.

Le soja est une protéine de qualité. Les végétaliens en particulier consomment souvent beaucoup de soja. Précisément pour les végétaliens, il est utile, dans le cadre d’une alimentation équilibrée, de compter aussi sur d’autres sources végétales.

Les sources de protéines végétales de qualité sont, par exemple, le riz, le chanvre, les pois et les graines de tournesol.

Combinées en protéines multicomposants, elles forment un profil d’acides aminés de qualité et fournissent à l’organisme tous les acides aminés essentiels.

Les protéines végétaliennes convainquent également grâce aux minéraux, aux acides oméga 3 saturés et à la biodisponibilité optimale des protéines contenues.

En savoir plus Protein 3K — Le joker parmi les protéines en poudre

Les protéines en poudre multicomposants telles que les protéines 3k se distinguent par leur valeur biologique particulièrement élevée. La haute valeur biologique signifie que notre corps est capable de « transformer » en protéines de façon optimale faites dans des protéines appropriées pour le corps humain les rendant hautement utilisables.

En savoir plus La qualité de la poudre de protéine

Le marché de la poudre de protéines est vaste. Et pour les consommateurs, il est souvent difficile de reconnaître des produits de qualité.

Nous voulons créer de la transparence et fournir des critères qui vous permettent de reconnaître facilement la poudre de protéine de « qualité ».

Les caractéristiques de qualité des shakes protéiques

  • Au moins 75 g de protéines pour 100 g de poudre de protéine selon le type de protéine
  • Matières premières de haute qualité, fabriquées en Allemagne
  • Pas de colorants artificiels ou de conservateurs

Caractéristiques de la poudre protéique de faible qualité

  • Moins de 75 g de protéines pour 100 g de poudre de protéines
  • Matières premières économiques d’Europe de l’Est ou de Chine
  • Utilisation de conservateurs et de colorants
  • artificiel

Notre conseil : que vous souhaitiez perdre du poids ou développer de la masse musculaire, nous vous recommandons de faire notre vérification corporelle gratuite comme une première étape. Calculez votre IMC, fixez vos objectifs et obtenez des conseils personnalisés en matière de formation et de nutrition.

Rendre Body Checkfree

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons