Analyseurs chimiques automatisés, un choix parfait pour les laboratoires modernes

14
Partager :

Les analyseurs de chimie jouent un rôle essentiel dans les laboratoires modernes. Les analyseurs chimiques automatisés de pointe sont un choix parfait pour les laboratoires modernes, car ils peuvent analyser efficacement et rapidement des échantillons de sang et de fluides corporels pour la bilirubine, l’albumine, la créatinine, le magnésium, l’azote uréique, l’acide urique, le calcium, le phosphore inorganique ou les analyses de la thyroïde.

Analyseurs chimiques de laboratoire automatisés : des compagnons de laboratoire utiles

Les laboratoires cliniques sont confrontés à divers problèmes tels qu’un mauvais contrôle des échantillons, une mauvaise vérification des résultats, un contrôle et une évaluation de la qualité, des tests non validés, des contraintes de temps, une mauvaise gestion de la charge de travail et un manque de personnel.

A lire en complément : L'acupression : on vous dit tout !

Pour résoudre ces problèmes, les laboratoires doivent s’équiper d’analyseurs intelligents de chimie clinique. Les principaux fournisseurs d’équipements de laboratoire proposent ces appareils de la part de leaders du secteur. De nombreux facteurs font de ces appareils automatisés d’excellents compagnons de laboratoire.

Des résultats précis et cohérents

Les analyseurs automatisés sont dotés de fonctions qui leur permettent d’offrir précision et cohérence dans une variété d’analyses chimiques de routine. Un bon équipement de laboratoire d’analyse médicale permet de réduire les coûts d’exploitation grâce à sa simplicité et sa facilité d’utilisation, sans compromettre la fiabilité des résultats.

A lire aussi : Se créer un environnement propice à l'apprentissage

Des dispositifs de sécurité améliorés, tels que le prélèvement en tube fermé et l’élimination automatique des échantillons, contribuent à la protection des utilisateurs, car ils réduisent le contact direct de l’opérateur avec les agents pathogènes présents dans les échantillons.

Détection intelligente d’une anomalie

Les analyseurs modernes sont dotés d’une technologie de pointe qui garantit un compte rendu rapide et précis des résultats anormaux en diluant et en répétant automatiquement ces tests. Aucune intervention de l’opérateur n’est nécessaire. Les modèles avancés offrent un processus unique d’interruption du test pour les tests individuels ou par panel.

Les analyseurs modernes entièrement automatisés ont la capacité d’effectuer avec précision le processus d’analyse clinique le plus fastidieux et le plus contraignant, dans un délai d’exécution minimal. Les équipements de laboratoire professionnels sont les mieux adaptés aux diagnostics vitro. Ils peuvent fournir des résultats précis et opportuns lors de l’analyse clinique d’échantillons de sérum, de plasma, d’urine et de LCR.

L’espace est une contrainte majeure dans les laboratoires modernes. Des analyseurs automatisés compacts de paillasse sont disponibles pour résoudre ce problème. Nombre d’entre eux possèdent toutes les caractéristiques des grands analyseurs au sol.

Partager :