Les robots sexuels pour enfants sont-ils une bonne idée ?

1097
Partager :
robots sexuels pour enfants

Très en vogue actuellement, les robots sexuels suscitent des débats houleux sur les plateaux télévisés. Beaucoup se demandent si offrir ces robots sexuels à leurs enfants est sans conséquence néfaste pour ces derniers. Les robots sexuels pour enfant, est-ce vraiment envisageable ? Dans cet article, examinons ensemble la question.

Les robots sexuels sont-ils réellement utiles pour les enfants ?

Avant de répondre à la question de savoir si les robots sexuels pour enfants sont une bonne idée, il est important de vérifier leur utilité. Autrement dit, un enfant a-t-il besoin d’un objet sexuel ? La réponse à cette interrogation est bel et bien non. En principe, les robots sexuels ont été inventés pour tenir compagnie aux adultes qui sont en manque de partenaire.

Lire également : Pourquoi opter pour la cigarette électronique ?

L’objectif des concepteurs de ces robots intelligents était d’amener leur propriétaire à vivre avec des êtres robotisés capables de comprendre leurs émotions. En effet, ces robots sont dotés d’une intelligence artificielle qui leur permet d’être réceptifs aux sentiments de leur compagnon humain. Ainsi, ils peuvent s’occuper d’eux comme le ferait une femme vraisemblablement amoureuse.

Toutefois, certaines sociétés à la recherche de gain en ont profité pour en créer pour les enfants. Mais cela constitue un réel risque et une menace pour la vie de ces derniers. Les enfants n’ont pas besoin de sexe, mais plutôt d’affection et d’éducation. Il serait donc mieux en tant que parent d’acheter des robots éducatifs à ses enfants que des robots sexuels.

A lire aussi : La couverture lestée : un remède naturel pour lutter contre l'anxiété et le stress

Les robots sexuels pour enfant, une manière de les amener au vice dès leur plus jeune âge

Les robots sexuels pour enfant ont été conçus par un roboticien pédophile. Ce dernier voit en eux un moyen de refréner ses envies pour les personnes réelles. Selon ses propos, en ayant des relations sexuelles avec ces robots, cela l’empêche d’aller commettre des viols sur des enfants.

Dans cette logique, certaines organisations prévoient d’utiliser ces robots pour traiter les criminels et les personnes attirées par les enfants. Cependant, le visage d’enfant innocent qu’ont la plupart de ces robots à amener leur commercialisation avec comme clientèle les enfants.

Cette action serait préjudiciable pour eux. En adoptant de tels robots pour vos enfants, vous les amènerez à développer des vices sexuels dès leur plus jeune âge. La conséquence de cela est qu’ils deviendront probablement des prédateurs sexuels à l’âge adulte.

Les robots sexuels pour enfant, une atteinte à l’éthique et à la morale

robots sexuels pour enfants

La commercialisation de robots sexuels pour enfant est un véritable attentat à la pudeur. Dans une société déjà en perte totale des mœurs, introduire de tels objets sur le marché enfreint la loi. En réalité, de tels actes sont une manière d’inciter les enfants et les prédateurs sexuels pédophiles à assouvir leurs désirs sexuels comme ils le veulent. Cela constitue donc une atteinte à l’éthique et à la morale. Aucun parent raisonnable et qui tient à la réussite de son enfant ne peut lui offrir un objet pareil.

Les robots sexuels pour enfant, une menace pour leur avenir

Selon de nombreuses études scientifiques, la plupart des personnes qui ont réussi leur vie ont eu une éducation solide de la part de leur parent. De même, pour avoir une vie sexuelle épanouie, le sexe doit être consommé au minimum à partir de 18 ans. En conséquence, les robots sexuels pour enfant constituent une véritable menace pour l’avenir des enfants.

 

Partager :