Pampers sur le point de lancer une nouvelle gamme de produits pour bébés

960
Partager :

Pampers est une célèbre marque de couches pour bébés en France. Elle s’apprête à lancer une nouvelle gamme de produits pour les tout-petits. Cette annonce est une nouvelle passionnante pour les parents du monde entier qui cherchent à offrir le meilleur pour leurs bébés. Découvrez ici les nouvelles gammes de produits pour bébés de la marque Pampers.

Couches Pampers Baby Dry

Parmi les nouvelles couches que la marque Pampers a développées, se trouvent les couches Pampers Baby Dry. Ces couches sont faites avec une toute nouvelle technologie. En effet, elles respectent les exigences en matière de couches. Les couches Pampers Baby Dry sont en coton et offrent à votre bébé une protection de 12 heures. Elle permet également à l’air de circuler autour de sa peau. De plus, des canaux absorbants sont intégrés dans ces couches pour les rendre confortables et efficaces. Les couches Pampers Baby Dry sont très faciles à utiliser.

A lire en complément : Début de grossesse : astuces pour éviter de stresser

Par ailleurs, des boutons-pression sont présents sur les côtés de ces produits. Elles comportent aussi des attaches latérales qui sont placées à une hauteur appropriée. Cela permet d’optimiser la protection contre les fuites pendant la journée et la nuit.

Couches Pampers Active Fit

Les couches Pampers Active Fit sont des couches ultra-absorbantes et moulantes qui offrent une bonne protection à vos enfants. Ces produits ne sont pas allergiques et offrent donc une excellente douceur à votre bébé. Elles sont équipées d’un système 3-WAY Fit au niveau des jambes et de la hanche. Cela permet à votre bébé de bouger librement et facilement. Dans cette catégorie de couches, vous trouverez également les microbilles et les canaux absorbants caractéristiques de la marque.

A lire également : Les indices subtils de la grossesse à connaître absolument

Des attaches élastiques souples sont également intégrées, ce qui permet à la couche de rester en place. Les couches sont disponibles en différentes tailles et en paquets de 120 et 240 pièces. De plus, en fonction de la taille et du poids de votre bébé, vous pouvez choisir ces couches numérotées de 1 à 6.

Les couches Pampers New Baby

Cette gamme de couches Pampers New Baby offre à votre enfant une bonne protection dès la naissance. Les couches Pampers New Baby sont dotées d’un indicateur d’urine. Il est également doté d’un tampon absorbant unique qui permet d’évacuer l’humidité et les selles molles des fesses de votre bébé. Cela permet de préserver la peau. De plus, cette gamme de couches Pampers contient des canaux magiques absorbants. Ceux-ci garantissent une répartition uniforme de l’humidité sur la surface de la couche. Pour protéger le nombril du bébé, ces couches ont une forme incurvée. Des élastiques latéraux et des boutons-pression superposés facilitent l’ajustement de la couche à votre enfant.

Couches Pampers Simply Dry

Les couches Simply Dry sont l’une des plus intéressantes. Extrêmement douces et confortables, elles sont dotées d’une couche protectrice supplémentaire qui garde le bébé au sec pendant 12 heures. Vous y trouverez également des barrières anti-fuites et des fermetures souples et élastiques qui optimisent l’absorption de la couche. Disponibles en plusieurs tailles 3, 4, 4+ et 5, elles offrent un excellent rapport qualité-prix. En outre, ces couches sont proposées dans des motifs amusants en fonction de la tranche d’âge de l’enfant.

Partager :