Comment puis-je savoir si je suis le remède de grand-mère enceinte ?

38
Partager :

Le cycle n’arrive pas

Ceci est l’une des cloches d’alarme les plus célèbres. Cependant, il y a des dizaines d’autres causes à retarder, donc seul cela ne signifie rien .

Lire également : Quel est le niveau hormonal en début de grossesse ?

Fuites

Environ une femme sur quatre peut avoir des pertes semblables à celles du cycle lorsqu’elle est enceinte au cours des trois premiers mois d’attente.

A lire également : Quand faire l'amour pour tomber enceinte de Clomid ?

Crampes dans les jambes

Dans les premières semaines d’attente, une femme peut souffrir de crampes dans les jambes et les pieds. Cela est dû au fait que notre corps assimile le calcium différemment. La plupart du calcium que nous prenons est détourné pour construire les os du bébé . En conséquence, les os et les muscles de la future mère deviennent plus faibles.

Douleur mammaire

Un autre symptôme typique est la douleur, ou autrement un augmentation de la sensibilité, du sein. Souvent commence immédiatement à augmenter en taille. Il peut arriver que les veines deviennent plus visibles et les mamelons plus sombres .

Fatigue

Les changements hormonaux provoquent la femme à se fatiguer avec une extrême facilité.

nausées

La maladie du matin est un autre des signes classiques de la grossesse. Bien qu’ils se disent matins, ils peuvent frapper tout au long de la journée .

Ils changent les goûts et augmente le sens de l’odorat

Les femmes enceintes peuvent aussi changer radicalement leur goût alimentaire. Ils peuvent commencer à aimer les aliments qu’ils ont toujours détestés et vice versa. L’ odeur change également, devenant beaucoup plus puissante .

Sautes d’humeur

Lorsque vous êtes enceinte à une forte augmentation de l’œstrogène et de la progestérone dans le sang. Cela peut conduire à des changements constants d’humeur.

Urgence de faire pipi

Les femmes au cours des premières semaines de grossesse peuvent avoir un besoin continu de faire pipi. Cela est dû à l’ augmentation du flux sanguin dans les reins. En outre, l’utérus augmente et peut appuyer sur la vessie .

Hyperémésis enceinte

Elle est devenue plus connue dans le monde entier parce qu’elle a souffert pendant ses trois grossesses Kate Middleton , la future reine d’Angleterre. Il affecte en fait 1% des femmes enceintes. Dans la pratique, ceux qui en sont affectés continuent à vomir. Cette condition peut durer même tout au long de la grossesse , bien que généralement les symptômes s’améliorent en allant de l’avant dans le le temps.

VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ

Grossesse : tous les changements qui subissent la peau

Dépression pendant la grossesse : voici comment vous guérir

Les femmes enceintes en surpoids raccourcissent la vie des enfants

Grossesse : voici 10 conseils pour les futurs

Partager :