Caractéristiques d’une cigarette électronique 220W

8
Partager :
cigarette électronique 220W

La cigarette électronique est un dispositif électrique qui sert à fumer de manière saine. Pour améliorer l’expérience de la vape avec les cigarettes électroniques, les fabricants misent plus sur l’augmentation de la puissance de ces dispositifs. Dès lors, on assiste progressivement à un passage des appareils de vape classique de 80 watts à ceux de puissance beaucoup plus élevée avoisinant 220W. Quelles sont donc les caractéristiques des cigarettes avec la puissance maximale ? Voici le point dans cet article.

Un écran de pilotage

C’est l’une des particularités les plus appréciées de la cigarette électronique 220W. En effet, cet appareil de vape très sophistiqué possède une interface qui favorise sa manipulation. Cette dernière présente également certaines informations en temps réel qui se rapportent à la vape. De même, l’écran de la cigarette électronique 220w vous permet de modifier les paramètres suivant lesquels vous vapotez. Par ailleurs, selon les modèles, vous avez accès aux technologies comme la vibration, le podomètre, un moniteur cardiaque, etc.

Lire également : Quand ne pas prendre Doliprane ?

Une puissance décuplée

Comme énoncé plus haut, un modèle de 220 W vient essentiellement augmenter la qualité de leur expérience de vape. Pour cela, les amortisseurs présents dans ce type d’appareil possèdent :

  • de larges trous d’airflow pour favoriser la production de vapeur et refroidir la résistance ;
  • une plus grande autonomie en e-liquide ;
  • des résistances basses incompatibles au mode d’inhalation indirect.

Par ailleurs, pour obtenir une puissance décuplée correspondant à vos besoins et attentes, vous pouvez opter pour des amortisseurs reconstructibles.

A lire également : La chirurgie esthétique : un secteur florissant 

La facilité de la prise en main

La cigarette 220W se décline en une infinité de modèles avec l’avantage commun d’être compact. De plus, l’appareil possède un poids très léger qui facilite sa prise en main. À cela, s’ajoute le fait que ce modèle de cigarette est généralement couvert de matière antidérapante. Vous pouvez donc le manipuler sans difficulté, quelles que soient les conditions dans lesquelles vous vous trouvez.

La pluralité des modes de fonctionnement

La cigarette 220W possède plusieurs modes pour son fonctionnement. Il s’agit notamment :

  • du mode curve qui permet de contrôler la chauffe du coil et de lui garantir une plus longue durée de vie ;
  • du mode wattage variable pour contrôler la puissance desservie ;
  • du mode By pass favorisant l’utilisation d’un mode mécanique, etc.

Toutes ces options contribuent à une efficacité accrue du dispositif.

La production d’une grande quantité de fumée

Du fait de sa grande puissance, la cigarette électronique 220W produit la fumée en bien grande quantité. Cela lui permet donc d’être l’allié des grands fumeurs qui utilisent désormais l’e-cigarette. Si vous êtes donc un féru des gros nuages de fumée lorsque vous vapotez, c’est l’e-cigarette qu’il vous faut absolument avoir.

Une autonomie satisfaisante

Les vapoteuses électroniques de 220W utilisent généralement des batteries d’alimentation d’intensité variant de 2000 à 5000 mAh. Converti en autonomie, cela correspond à de longues heures voire de journées d’utilisation. Cette autonomie satisfaisante vous garantit de vous déplacer en toute tranquillité avec votre appareil sans craindre d’être vite à court de batterie.

En résumé, la cigarette électronique 220W possède une pléthore de caractéristiques intéressantes qui la démarquent. Elles permettront d’améliorer significativement votre expérience de vape que vous soyez petits ou gros fumeurs.

Partager :